Les nouvelles courantes

Distribution des fonds 2022-2023 de la Fondation Communautaire Bas-Saint-Laurent - Gaspésie - Les Îles

Alexander Reford nommé Membre de l’Ordre du Canada

Membre du conseil d’administration de la Fondation, le directeur général des Jardins de Métis, Alexander Reford, a été nommé Membre de l’Ordre du Canada par la gouverneure générale Mary Simon en décembre 2021.

L’Ordre du Canada est l’une des plus prestigieuses distinctions honorifiques civiles au pays. Félicitations !

Lire l’article complet de Radio-Canada

Jennifer Hayes nommée à la tête de la Commission canadienne du lait

Membre du conseil d’administration de la Fondation, Jennifer Hayes devient la première femme à accéder à la présidence de la Commission canadienne du lait. Jennifer Hayes est une gaspésienne originaire de Shigawake. La ministre de l’Agriculture Marie-Claude Bibeau a confirmé sa nomination en décembre 2021.  Toutes nos plus sincères félicitations Jennifer !

Lire l’article complet de Cieu-FM

LE SOUPER ANNUEL DE LA FONDATION

(l’évènement sera de retour en 2022, détails à venir)

Édition 2021 –

La Fondation communautaire Gaspésie–Les Îles a tenu son souper bénéfice virtuel, le 6 novembre 2021.
Pour la 17e édition de cet événement annuel important, la Fondation mettait en valeur le développement d’un Fonds pour les aînés.
Devant le succès de l’édition virtuelle en 2020, l’organisme a choisi de reproduire cette formule gagnante à travers toute la région.

MERCI À TOUS !
Nos principaux partenaires:
FADOQ, Gaspésie Gourmande, Desjardins, Le bon goût frais de Iles-de-la-Madeleine, CHAU-TVA, Raymond Chabot Grant Thornton, Promotuel.
Translate »