Le don en ligne

Poser un geste qui traverse le temps…

La Fondation Communautaire Bas-Saint-Laurent-Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine fait partie du réseau des Fondations communautaires du Canada (FCC). Tout comme les plus de  200 autres fondations communautaires locales au pays, nous aidons à susciter des solutions locales afin de produire un changement qui concerne les enjeux les plus importants pour les gens d’ici.

Le saviez-vous ? Les succès de la Fondation Communautaire Bas-Saint-Laurent – Gaspésie – les Iles en ont fait la 3e plus importante au Québec en terme d’actif, après celles de Montréal et Québec.

“Depuis 2000, notre fondation s’est développée afin de se doter d’un outil de développement régional. Depuis, elle a suivi un parcours exemplaire, en constituant un actif permanent de plus de 24 M$ qui génère des retombées annuelles pour la communauté de près de 1 M$.  Avec des distributions cumulées de plus de 6 M$ dans notre collectivité, on peut affirmer que la Fondation communautaire joue un rôle majeur dans le développement social et économique de la région”
– Pierre Harvey, Président

pexels-photo-5800216